vendredi 23 février 2018

Le Panier (1)

Il était une fois, un modèle de napperon appelé "Le Panier"
du cahier n° 10 "Pochette" Bayeux du Conservatoire de la Dentelle de Bayeux,
acheté en 2008...

Oui oui, vous avez bien lu !
10 ans... Mais mieux vaut tard que jamais pour le faire, non ?...

Allez, je vous montre où j'en suis,
car j'avance doucement...

. . . . . o O o . . . . .


 
. . . . . o O o . . . . .
- 46 fuseaux (+ 3 paires pour l'angle)
- 2 cordonnets (+ 2 pour l'angle)
- Fil au Chinois 100 % coton égyptien 120/2
- Cordonnet spécial DMC n° 60 (B5200)

. . . . . o O o . . . . .
A bientôt pour la suite et fin de cet ouvrage !
. . . . . o O o . . . . .



7 commentaires:

  1. J'aime particulièrement ce motif du panier ! Une belle realisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, j'espère avancer un peu plus vite dans les prochains jours... car j'ai plein de nouveaux projets en tête ;-)
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Un petit coucou en passant pour te souhaiter bon courage.
    Bonne soirée Florence.
    Christian
    PS:Demain et après-demain je poste ma minuscule collection d'odonates.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian ! Ah la laaa, tu me prends par les sentiments là avec ta série odonates, forcémment j'adore !
      Bonne journée :-)

      Supprimer
  3. Incroyable le travail de patience ! J'en reste pantoise et admirative.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je viens de l'écrire sous la dentelle terminée et montée, je trouve votre travail magnifique !

    RépondreSupprimer